Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dites les choses
28 août 2014

Je fait fuir les hommes!

C'est aujourd'hui le constat alarmant de ma situation amoureuse!

Je fait fuir les hommes à toutes jambes, pourtant je ne suis pas entreprenante!

Mais à l'heure d'aujourd'hui plus le choix admettre la vérité ne fera pas de mal, Mesdames, Messieurs,

y'a une couille dans le pâté!

Alors la question, la grande question c'est mais que ce qu'elle fait pour en arriver la?

Hé bien je me le demande aussi! Un homme se montre intéresser, bon si je suis intéresser également je rend la pareille!

Cela me semble être logique! Sans pour autant verser dans l'abondance ,petit sourire amorçage de discutions pour moi c'est une base!

Maiiiiiiisssss non! Mais non, je rigole mais je suis vraiment comme une quiche!

Pour moi quand un homme vous tourne autour comme un affamé devant un steak frites (je suis dans les sous entendues léger aujourd'hui) c'est que il y'a une possible ouverture!

Mais la les choses ce complique, technique d'acrochahe amorcé discutions sourires ect... Je vois souvent (non stop) je vois toujours à 100 % le bonhomme se retirer de manière plus ou moins rapide.

Alors sur ce thème j'ai répertorier mon haleine ok, mon hygiéne générale ok pas de salade entre les dents.

Bon... alors sachant que cela me le fait aussi sur le net, j'en viens à la seule conclusion possible!

lapauvreconneestla-160

Hé oui je suis arriver a cette conclusion bien triste, j'ai sûrement pour ces messieurs trop d'humour trop de discrétion ect... Ou c'est mon intellect qui fait fuir.

Non jouée la bécasse qui se tortille les cheeux en riant connement a toutes les lagues bidons c'est pas mon truc! 

Alors pour l'instant ma conclusion est arrivera quand arrivera celui celui qui ne s'arrétera pas en chemin! Et je l'attend....

Publicité
Commentaires
Dites les choses
Publicité
Archives
Publicité