Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dites les choses
12 août 2014

Juste pour dire...

Cette nuit, j'y ai pensée.

A quoi? A eux deux, l'histoire minable d'une fille de 26 ans qui et amoureuse.

2 hommes deux cas de figures différents l'un m'a liée au sol lautre m'a délivrée.

Tout et partie d'une discution avec une amie, Les hommes sont t'il tous des connard?

J'y ai refléchie, et ma réponse et non!

Croyez pas, je suis tombée sur bien des connards qui m'on prise pour un vagin ambulant... Mais je vais parlée de deux hommes distinc.

Il y'a 2 ans je suis tombée amoureuse, quoi de plus normal dans la vie d'une femme, j'ai choisie de faire part de mes sentiments dans une lettre.

Je n'attendai rien, un oui un non c'est tout ce que je voulai, mais je n'ai rien eu, juste une sordide indifference.

Je ne m'attendai pas à un miracle, je suis la plus ordinaire des femmes, mais cet homme en ne me répondant pas, à sans le vouloir bouffer mon ésprit pendant 23 mois.

Par son silence il m'a empéchée de tournez la page, il m'a hantée, m'a fait verssée des larmes...

Il y'a 1 an je me suis cru libérée de lui j'ai rencontrée un homme, charmant ect...

La encore j'ai fait le premier pas sans attendre de miracle.

Mais méme si la réponse étaient négative, je lui dit merci, pourquoi? 

Il m'a répondue, il m'a libérée! En trois semaines j'ai pue tournez la page avant de repensez à l'autre misérable.

La moral de ce texte c'est que personne ne mérite l'indifference, en ignorant les gens vous les clouées comme moi au sol.

J'en ai souffert j'en ai pleurée je me suis maudite d'étre aussi imbécile, mais ce matin je suis préte.

Mes chaines sont parties aprés 23 mois de services, je me sens préte, la page par ce texte et tourné.

Adieu romain, adieu votre ignorance à présensent je suis libre...

martinet à ventre blanc_DR--672x359

Publicité
Commentaires
Dites les choses
Publicité
Archives
Publicité